partner
e-mail
api

All-In-One Code Framework

Logo de All in One FrameworkC’est via Jialiang Ge que je vous présente All-In-One Framework. C’est un concentré de codes d’exemples de toutes les technologies de développement de Microsoft !

All-In-One, commence par une application avec une interface très soignée, à la METRO Modern UI, qui vous permet de trouver votre bonheur :
Interface de l'application All-in-One

Enregistrement de vos téléchargements :

Au premier démarrage, la page des préférences s’affiche afin que vous choisissiez le dossier d’enregistrement des samples que vous sélectionnerez:
Paramétrage de l'application All-in-One

Recherche par filtres :

Dans la rubrique [Search & Download], vous pouvez maintenant effectuer vos recherches grâce à de très nombreux filtres ou par mots clés. Vous pouvez filtrez par technos, langages, même auteurs de code, versions de Visual Studio etc… :

De nombreux filtres possible avec l'application All-in-One

Vous avez aussi la possibilité de marquer les codes comme favoris afin de les retrouver plus tard. Un historique des recherches (selon les filtres que vous sélectionnés) est mémorisé automatiquement ce qui vous évitera lors des prochaines utilisations de devoir sélectionner à nouveau :
Historique de vos filtres dans l'application All-in-One

Exemples sur mesure !?



L’équipe de All-in-One passe la seconde !
Soumettre une demande de code
L’équipe de All-In-One va encore plus loin ; Si vous avez un souci sur du code dans votre projet et qu’après une recherche vous ne trouvez pas de samples correspondant à votre problème, et bien vous pouvez soumettre une demande de code sur le site. La communauté de développeurs de All-In-One va travailler activement sur les Post ayant le plus de sollicitations (via les votes) pour publient, gratuitement, un code source correspondant.

Vote des demandes sur le site codeplex

Retrouver à ce lien All-In-Code : http://blogs.msdn.com/b/onecode/
Pas mal non !

terms
forum
terms